Le comble : Kaawteef !

Le CNRA intervint

Apprendre à ne pas les prendre au sérieux
Une mise en scène calquée sur le modèle Ça va se savoir jadis diffusée sur RTL9.
Pape Faye pour qui bon nombre de Sénégalais avaient beaucoup d'estime est tombé bas au même titre que tous ceux qui les prennent pour des demeurés.
Le comble :
Au bas de l'écran, un message rappelle que ledit magazine est interdit au moins de 16 ans. Pour assister à l'enregistrement, il faudrait envoyer kawtef au... Le coût du sms n'étant pas précisé : ceux qui s'y intéresseront sauront.
Les faits :
En suivant l'élément, nous sûmes à quel point la vulgarité fut poussée à son paroxysme avec toutes les séquences censurées et matérialisées par un bip sonore. La mise en scène fut complète avec cette jeune femme censée exposer sa vie, son malheur et à qui Pape Faye, jouant au policier, inspecteur ou que savons-nous encore, demande de se lever pour vérifier si elle était enceinte. Sans oublier le public qui prenait constamment part à la séance à travers des applaudissements et autres prises de parole.
Pour nous, la solution consisterait à zapper étant donné que ce magazine n'était point conforme à nos réalités sociétales et qu'on n'est jamais obligé de suivre un programme qui ne nous plaît pas.
Le conseil que nous avions donné à un ami qui se plaignait fut d'attendre prés de quarante minutes après le début du magazine pour écouter les quelques minutes qui paraîtraient intéressantes.

L'espoir est toujours permis
Et le CNRA intervint et mit fin à la récré. La mise en demeure permettra au groupe de proposer un autre magazine original et capital.

Telechargement 1

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : samedi, 28 février 2015