Repose en paix !

Khadim Gueye

Khadima No Stress n'est plus

« Ndeysane », nous ne le reverrons plus
Sa perte nous plonge dans un profond deuil !
Complexe est la vie
Hier matin, nous nous étions croisés à une trentaine de mètres de nos maisons respectives à la Zone A. Il n'avait d'yeux que pour le pèlerinage qu'il allait faire sur la terre sainte de Porokhane. Il était presque huit heures du matin; nous revenions de la boutique et lui, il indiquait au transporteur de la bâche le chemin à suivre.
Khadim Gueye portait un kaftan mouride communément appelé "baye lahad" aux multiples couleurs avec une grosse ceinture noire, des bottes, un bonnet noir et une torche en bandeau. Il était élégant comme d'habitude avec sa mise superbe. Nous nous saluâmes et sitôt après nous lui demandâmes d'éteindre ladite torche.
Ce matin en revenant de la boutique, des va-et-vient d'autres voisins attirèrent notre attention. A la question que se passe-t-il chez la famille Gueye? Sidy Paye nous annonça la triste nouvelle : Khadim, trentenaire est mort accidentellement, fauché par un camion-citerne. 
Respecter la volonté de Dieu. Prier pour le repos éternel de l'âme de Khadim Gueye. Nos sincères condoléances à sa famille éplorée, à ses amis, ses condisciples, son guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké, à Yaye Sokhna Dieng, aux « mèlodiens », aux « bambistes » et particulièrement à sa veuve, etc.

247783 10204645809277828 3366354435453823629 n

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : vendredi, 20 février 2015