Notre détermination est restée intacte

Sunumbir a un an. Un bilan qui s'impose

Mot de l'administrateur

Après avoir parcouru tant de chemin ensemble, il nous plaît, à présent, de retracer la genèse de notre affaire : sunumbir.

Août 2011, nous écrivions notre premier texte. A cette époque, seul le réseau social Facebook nous servait de support. Quelques mois plus tard, nous devenions blogueur sur seneweb. Ce statut nous permit la publication d’un peu plus d’une quinzaine d’articles. Seulement, nous  voulions élargir nos horizons. Dés lors, nous épousions pleinement le numérique. Il nous fallait proposer d’autres rubriques aux lecteurs qui ne manquaient pas de placer la barre plus haut afin de  donner libre cours aux plumes : la nôtre et la vôtre.

Pas à pas

Etape par étape, nous avons avancé. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. En administrant sommes-nous devenu administrateur de votre site inclusif d’analyses. Au départ, rien ne fut évident. Nos premiers visiteurs se rendent compte des changements enregistrés. Même si nous avons quitté un monde pour un autre, nous gardons notre posture consistant à apprendre de nos erreurs.

Inutile de revenir sur ce type de site. Toutes sortes d’analyses y sont présentées.

Notre détermination est restée intacte

Au moment de lancer notre site, nous intitulions notre texte liminaire ma détermination est telle que j’ai pris ma plume, que dis-je mon clavier. Une année d’aventure après, notre détermination est restée intacte eu égard aux défis tant personnels que collectifs à surmonter.

Vos clics d’or dorent votre site d’analyses avions-nous l’habitude de vous dire.

Un an après,

Que de choses dites

Que de leçons apprises

Que de photos prises

Que d’analyses faites

Un an après,

Que de messages déposés

Que de contributions reçues

Que de choses sues

Que de poèmes proposés

Un an après,

Plus d’humilité,plus d’objectivité

Plus d’abnégation, plus de sagesse

Plus de concertation, plus de finesse

Plus d’efficacité, plus d’opportunités ...

Diallo Ibnou

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : dimanche, 10 août 2014