Premiére série de questions

Premiére série de questions

Les réponses apportées à vos différentes requêtes seront liées à notre profonde conviction. Notre objectif n’est pas de donner des leçons mais d’éclairer la lanterne des uns et des autres. Nous regrouperons les questions similaires et tairons, par instants, les noms de leurs auteurs.

1-      Pourquoi publiez-vous de moins en moins d’articles sur le site, ces temps-ci ?

La diminution du nombre de posts, ces derniers temps, est consécutif à un choix qui s’imposait. Nous effectuions un travail de grande envergure dont nous vous révélerons la teneur le moment opportun. Sunumbir présente ses excuses à ses fidèles internautes ayant eu le réflexe de ce portail.

Sachez que vos clics d’or dorent votre site inclusif d’analyse. N’oubliez pas d’en parler à vos proches !

2-      Etes-vous journaliste ?

Une telle question nous a été posée mille et une fois. La réponse est claire : nous ne sommes pas journaliste et ne comptons pas procéder à une usurpation de fonction. Nous sommes professeur de Lettres et profitons de l’indépendance offerte par le statut de blogueur pour mener nos analyses en toute indépendance.

3-      Pourquoi ne rendez-vous pas votre interface moins statique ?

L’idée de passer à la vitesse supérieure nous est familière. Aussi essayons-nous de nous y atteler depuis peu. Pour l’amélioration de l’interface, des propositions nous sont faites et nous en sommes à la phase d’études pour voir ce qui conviendra à vos attentes.  Nous avons préféré y aller à notre aise. Nous ne céderons pas à la pression et évitons de faire dans la précipitation.

4-      Etes-vous strict parce que vous gérez un site ?

Strict est un adjectif chargé quand notre interlocutrice nous reprocha implicitement de ne pas être laxiste dans ce que nous faisions. Le fait est que nous n’avions pas manqué de lui rappeler les termes du contrat tacite qui nous liait lorsqu’elle voulut (que nous corrigeassions) nous laisser corriger, pour son compte, des copies supplémentaires. Ce que nous refusions et lui rappelions. A mali, malin et demi.

A  vos questions !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !